Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mon nom est sur le serveur Henual
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Votre ressenti après quelques semaines de jeu sur la 1.29

Aller en bas 
+2
ksadimoon
Bloody-Rose
6 participants
AuteurMessage
Bloody-Rose
Bras droit
Bloody-Rose


Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 48

Votre ressenti après quelques semaines de jeu sur la 1.29 Empty
MessageSujet: Votre ressenti après quelques semaines de jeu sur la 1.29   Votre ressenti après quelques semaines de jeu sur la 1.29 EmptyMar 22 Nov - 16:40

Comment se passe votre retour sur la 1.29 ?
Quelles différences avez vous ressenti, que ce soit au niveau fonctionnalité, difficulté, etc.. ?

Perso je m'amuse de nouveau comme je le faisais avant.
C'est certes plus difficile mais avec le recul je me dis que c'est la 2.x qui est plus facile.
Certaines fonctionnalités me manquent mais je m'y fait.

Les quelques tentatives de drop m'ont fait vibrer comme aux premières heures sur ce jeu et ça n'a pas de prix !
Un bon retour aux sources pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mneh.forumactif.com
ksadimoon
Bras droit
ksadimoon


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 47
Localisation : Lyon

Votre ressenti après quelques semaines de jeu sur la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti après quelques semaines de jeu sur la 1.29   Votre ressenti après quelques semaines de jeu sur la 1.29 EmptyMar 22 Nov - 18:35

Pour ma part, c'est avec grand plaisir que je retrouve cette version.
La première semaine : "ah mince il manque ci il manque ça" mais au final pour rien au monde je ne retournerais sur la 2.x.
Je trouve qu'ici c'est plus tranquille, tout prend + de temps certes mais on est pas sous pression c'est apaisant. Sur la 2 tout va trop vite à commencer par les tours de jeu Mad
On galère + mais du coup ça limite les mauvaises rencontres aussi.
Et comme l'a dit Bloody on apprécie mieux chaque réussite (1er donjon Incarnam, Bouftou etc...).
Que du bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Pix

Mr-Pix


Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 31
Localisation : Lille

Votre ressenti après quelques semaines de jeu sur la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti après quelques semaines de jeu sur la 1.29   Votre ressenti après quelques semaines de jeu sur la 1.29 EmptyMer 23 Nov - 12:02

Moi c'est à peu près pareil que tout le monde, je me suis dit, ça va être difficile de trouver des gens pour jouer, me faire des kamas etc, mais finalement je me sens bien dessus et je trouve que Dofus était le meilleur jeu grâce à cette version (ou début 2.0)

Ce que j'aime bien, c'est le fait qu'on xp tous ensemble, on s'entraide et ça me fait plaisir de retrouver cette époque lointaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mofrix
Meneur
Mofrix


Messages : 46
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 32

Votre ressenti après quelques semaines de jeu sur la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti après quelques semaines de jeu sur la 1.29   Votre ressenti après quelques semaines de jeu sur la 1.29 EmptyMer 23 Nov - 15:38

Très bon ressentie, mais ce que j'aime beaucoup c'est retrouver un serveur avec plein de joueurs de levels différents, voir un monde vivant avec du monde partout, c'est magnifique Very Happy sans parler de la magnifique guilde que nous avons !
Revenir en haut Aller en bas
tarj-dyla

tarj-dyla


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 30
Localisation : bretonie

Votre ressenti après quelques semaines de jeu sur la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti après quelques semaines de jeu sur la 1.29   Votre ressenti après quelques semaines de jeu sur la 1.29 EmptyMer 7 Déc - 20:21

Votre ressenti après quelques semaines de jeu sur la 1.29 Dj_blo10
que l'xp est a chier x)
Revenir en haut Aller en bas
Biche

Biche


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 32

Votre ressenti après quelques semaines de jeu sur la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti après quelques semaines de jeu sur la 1.29   Votre ressenti après quelques semaines de jeu sur la 1.29 EmptyJeu 8 Déc - 12:32

Genre t'as été bloper sans moi :O
gg en tout cas pour le p'tit duo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ressenti après quelques semaines de jeu sur la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti après quelques semaines de jeu sur la 1.29   Votre ressenti après quelques semaines de jeu sur la 1.29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ressenti après quelques semaines de jeu sur la 1.29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le guilde :: Le taverne-
Sauter vers: