Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mon nom est sur le serveur Henual
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La rose sanguinaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody-Rose
Bras droit
Bloody-Rose


Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 48

La rose sanguinaire Empty
MessageSujet: La rose sanguinaire   La rose sanguinaire EmptyMar 22 Nov - 16:31

Hello,


Ig
Je joue une sadida esclave, qui me rapporte de l'argent...c'est très tendancieux dit comme ça..(en gros c'est celle qui me permet de gagner des kamas) du nom de Bloody-Moon et une Eniripsa en mode "j'attends mon parchotage pour me transformer en super Saiyanipsa !".

Je joue à Dofus depuis l'ouverture de Raval, j'ai connu quelques serveurs et mon dernier en 2.x fut Ulette.
Avant de reprendre la 1.29 ça faisait plus d'un an que j'avais arrêté, je ne m'y amusais plus et pour moi le fun avait totalement disparu.

Mes projets sur Henual
Avoir la meilleure Eniripsa du serveur (rien que ça) et possèder le plus de métiers niveau maître et pourquoi pas tous !


----------------------------------------------------------------


Irl
Dominique, 41 ans, en couple, 4 enfants.
Je suis opérateur en entrepôt et magasinier polyvalent (en mode recherche d'emploi suite à un accident de travail, vive les intérim !)

Sport
Je pratique le tir à l'arc et le Tai-chi-chuan pour le coté zen
Je suis un grand fan de boxe.

Passions
Je suis passionné par le making de jeu vidéo (rpg maker), d'ailleurs je participe cette année aux Alex d'or, concours de making francophone amateur (mon jeu est Chu Chu Cheese! par Aurora)

Lecture
J'aime les mangas : Saint Seiya, Hajime no Ippo, Claymore, SAO et bien d'autres
J'aime aussi Agatha Christie et surtout Anne Rice (Les chroniques des vampires)

Cinéma
J'aime beaucoup de choses par contre je déteste les acteurs comme Kev Adams, Kad Mérad (rien qu'écrire leurs noms j'ai envie de vomir...)
Je n'aime pas les pseudo humoristes qui pensent révolutionner le genre alors que c'est du pur réchauffé ("la rue", "je suis noir" et tous ces thèmes qui reviennent sans cesse...On dit merci à Jamel Debouze de nous avoir fourni de tels talents... - -' )

Musique
J'écoute aussi beaucoup de chose mais j'ai des préférences pour The cardigans, Queen, MJ, I AM.
J'aimais beaucoup Sia mais c'était vant ,quand elle n'était pas encore très très connue..depuis elle fait de la me***...merci les featuring ><


Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mneh.forumactif.com
tarj-dyla

tarj-dyla


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 30
Localisation : bretonie

La rose sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La rose sanguinaire   La rose sanguinaire EmptyMar 22 Nov - 17:19

sao a 41ans ralala , pour ça que j'taime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Rose
Bras droit
Bloody-Rose


Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 48

La rose sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La rose sanguinaire   La rose sanguinaire EmptyMar 22 Nov - 18:27

Un jeu comme SAO avec le même principe (sans la mort), avec casque virtuel tout ça serait pour moi le summum du jeu.
En regardant la série je ne pouvais m'empêcher de me demander si un jour on pourra jouer de la même façon.
Ça semble bien parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mneh.forumactif.com
tarj-dyla

tarj-dyla


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 30
Localisation : bretonie

La rose sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La rose sanguinaire   La rose sanguinaire EmptyMar 22 Nov - 18:39

le meme jeu avec une mort définitive sur personnage serais trop bien genre comme sur les serveurs héroïque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ksadimoon
Bras droit
ksadimoon


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 47
Localisation : Lyon

La rose sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La rose sanguinaire   La rose sanguinaire EmptyMar 22 Nov - 19:05

Citation :
Passions
Je suis passionné par le making de jeu vidéo (rpg maker), d'ailleurs je participe cette année aux Alex d'or, concours de making francophone amateur (mon jeu est Chu Chu Cheese! par Aurora)

Sympa ça et pas mal ce petit jeu Basketball Bravo cheers
Bon AFK je veux passer le lvl 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rose sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La rose sanguinaire   La rose sanguinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rose sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le guilde :: Presentation des membres-
Sauter vers: